Bienvenue. Vous êtes ici dans le village de tous les dieux. Vous possedez un jumeaux?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contextes du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirie Himuro
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Contextes du jeu   Mar 14 Juil - 16:09

Contexte globale



Le rituel de la vierge des cordes

Une petite fille est choisie pour devenir la demoiselle duTombeau de cordes. La famille Himuro l'enferme dans le manoir, où on ne lui permet de n'avoir aucun contact avec le monde extérieur. Ainsi, on s'assurait qu'elle resterait pur. Cet emprisonnement durait pendant 3669 jours ( environ 10 ans ) et les prêtres chargés de prendre soin d'elle, devaient porter des masques afin d'éviter que la demoiselle du Tombeau des cordes ne s'attache à eux.
Habituellement, la demoiselle du Tombeau des corde ssouffre de sa solitude et veut mourir. Après 3669 jours, le 13ème jour du 12ème mois, la jeune fille était portée au Tombeau de lune. A l'intérieur, elle se purifiait. Une fois cette étape accomplit, le maître de famille, prêtres et famille Himuro venait pour la chercher pour le rituel d'étranglement ( strangulation ).
Effectué dans l'autel des cordes, on attachait autour des bras, des jambes et du cou, des cordes, puis celles ci étaient fixées sur des roues que l'on faisait tourner jusqu'à la démembration et l'étranglation.
Une fois cet acte macabre accomplit, le maître et les prêtres prennent les cordes sanglantes et les attachent devant la porte de l'enfer, le miroir saint est également placé devant la porte d'enfer et si tout est fait correctement, les cordes devraient être assez fortes pour garder la porte de l'enfer fermée.




Le rituel des jumelles sépulcrales

Tout commence il y a à peu près un siècle, dans un petit village nommé Tous les Dieux, au fond d'une vallée. Dans ce petit village paisible se trouve en réalité l'abysse infernal, ou bouche de l'enfer plus exactement. Celle-ci menace en permanence les villageois, pouvant s'ouvrir à tout moment et laisser échapper la nuit éternelle sur le village, plongeant à jamais la vallée dans les ténèbres.
Il existe malgré tout quelque chose permettant d'apaiser la bouche de l'enfer pour qu'elle ne se réveille pas, un rituel, appellé "rituel de strangulation" ou "des jumelles sépulcrales". À chaques générations naissent des jumelles, et sinon des jumeaux (dans ce cas là il ne s'agit pas de jumelles sépulcrales mais de "jumeaux de l'autel"). Le rituel consiste à ce que le cadet ou la cadette tue son ainé(e) en l'étranglant. Une fois ceci fait, le cadavre est jeté dans l'abysse et les marques laissée sur sa gorge laissent naitre un papillon écarlate, qui permettra d'ouvrir le ciel et de laisser échapper la lumière.
Un jour, Yae et Sae Kurosawa, les deux jumelles choisies pour le rituel de l'année, mais qui ne sont pas encore au courrant, voient Mutsuki Tachibana, le frère jumeau de leur ami Itsuki disparaître subitement, sans en savoir la cause.
Un peu plus tard, un folkloriste du nom de Seichiro Makabe, accompagné de son assistant, Ryôzo Munakata, vient visiter le village. Il disparaît un peu plus tard, aussi mystérieusement que Mutsuki. Yae mène son enquête et découvre que Mutsuki a été tué au rituel, et que Seichiro a servi de kusabi. Comprenant qu'elle et Sae son les suivantes sur la liste, elle décide de s'enfuir avec Sae, qui, elle, était compatissante au rituel. Itsuki les aide à s'enfuir, mais malheureusement Sae tombe et est retrouvée, alors que Yae s'est échappée. Elle exécute alors seule le rituel et est pendue, puis jetée dans l'abysse. Mais le rituel n'a pas été éxécuté correctement, et la bouche s'ouvre. Sae et le Kusabi en sortent alors, ainsi que la nuit éternelle, sûrnommée Repentir, et tue tout les villageois…



Rituel de la Pretresse Tatouée

Il faut tout d'abord choisir une prêtresse ,mais il faut que la jeune fille accepte sa condition et le fait d'aider à soulager par son sacrifice. Une fois accepté on tatoue le corps de la prêrtresse lors d'un rituel sacré avec de l'encre bleu ou l'on grace les tourments de ceux qui viennent la voir,comme cela elle recupère en elle les maux et les touments de ces même personnes afin de les libérer de leur fardeau.
Puis elle est enfermer dans une cage que l'on decend dans l'âbime ou ce trouve un petit temple sous terre présès d'une mer soutéraine qui sépare le monde des vivant de celui des mortou elle trouveras le repos eternelle après l'intervention des 4 petites pretresses empaleuses, petites filles ayant entre 5 et 9 ans, ayant pour rôle, tous en chantant une berceuse, d'empaller la prêtresse tatouer au sol afin qu'elle ne bouge plus et ne se réveille plus en emportant avec elle toute la souffrance de ceux qui sont venu lui rendre visite,mais ces petites empalleuse doivent être pure(c'est pour ça qu'elles sont si jeunes) et consciente de leur rôles.




Fantômes


Vous êtes l’esprit des morts de ce village. Vous errez dans cette ville abandonnée, et ce avec ou sans but. Esprit malin, vengeur, assassin, haineux, amical, patient, immature, sage: C’est à vous de choisir votre rôle.

Niveau de RP : Normal.
Avatar : Fantômatique, mystrerieux. Vue du visage facultatif.



Démon.


Vous êtes un fantôme dépourvue de raison, et possédé par les démons des abysses. Vous recherchez délivrance et resterez un monstre jusqu'a ce que vous ayez obtenu satisfaction

Niveau de RP : Bon
Avatar : Fantomatique, horreur, vue du visage facultatif.



Humain.



Des images se mélangent dans vôtre tête. Vous voyez des visages, plein de visages. Vous voyez la mort, la haine, le désespoir. Vous ne comprenez rien à ce qu’il vous arrive. Vous avez mal, et votre gorge vous brûle. Un gouffre, le vide, un papillon couleur sang, et plus rien.

C’est ainsi que vous vous réveillé ceci n’était qu’un rêve et pourtant. Vous levez la tête, et devant vous: un village, sombre. Vous vous retournez, et voilà que la porte s’est refermé, laissant apparaître un miroir. Ce rêve à laissé ses traces sur votre corps: votre cou à garder une marque de strangualation, que vous n’avez le temps d’observer qu’une demi seconde: Vous voyez un être blanc dans le reflet et vous vous retournez. Plus rien. Ni silhouette ni marque, tout a disparu. Vous regardez autour de vous. Vous êtes dans un endroit étrange, une brume paisante sue la ville. Vous n’avez jamais vu ce décors auparavant, et vous ne savez même pas comment vous êtes arrivé ici. Vous entendez une voix étrange vous appelant. Vous ne voyez rien. Cependant, dans ce miroir, vous voyez cette jeune fille en kimono blanc vous saluer. Sur son cou est posé un papillon écarlate, le même que votre rêve. Vous la regardez attentivement: elle est dans le miroir, mais il n’y a pourtant rien derrière vous. Soudain, vous entendez une voix apaisante.

- Bienvenu. Vous êtes ici dans le village de tous les dieux. Attention aux hommes qui errent


Niveau de RP : Normal
Avatar : Humain. Vue du visage obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.kanak.fr
 
Contextes du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson butterfly :: Administration :: Reglement & contexte-
Sauter vers: