Bienvenue. Vous êtes ici dans le village de tous les dieux. Vous possedez un jumeaux?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirie Himuro
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Personnages prédéfinit   Mar 14 Juil - 16:46

Humains


Itachi kawaru
21 ans
Origine Japonaise

Itachi est un homme assez banal. Agent des forces de l'ordre, il à été engagé sur une enquète bien étrange: La disparition de deux soeur jumelles qui était en vacances près de tokyo. Ces jeunes filles serait parti dans la foret et ne seraient jamais revenu.
Malgrès son air naif et rondouillard, Itachi est un battant. C'est lui qui s'est mit sur cette affaire, après la disparition soudaine de l'une de ses soeur. C'est en suivant des traces de sang qu'il a attérit au village




Sophie Lion
16 ans
Origine Française

Cette jeune fille de bonne famille est venue passer ses vacances au japon avec ses parents et sa soeur jumelle, Marie. Peureuse et pleurnicharde, Sophie est l'exemple même de la barbie refinée qui ne veut pas se salir. Elle ne comprend pas sa seur qui rêve de liberté car, pour Sophie, le rêve est l'argent, le luxe et la fête: Tout ce qu'elle possède déjà. Elle est arrivé dans le village en suivant quelque chose quii brillait dans la nuit.




Marie Lion
16 ans
Origine française

Cette jeune fille de bonne famille est venue passer ses vacances au japon avec ses parents et sa soeur jumelle, Sophie. Contrairement à sa soeur, Marie est un peu la casse coup du couple. Elle aime l'aventure, bien qu'elle soit enfermée chez elles à longeur de temps. Elle est arrivé dans le village en suivant sa soeur, s'inquietant pour cette derniere.




Aya Kusori
20 ans
Origine Japonaise

Voilà ce que l'on peut appeler une Junkie. La vie de Aya se réduit à "Sex, drugs & rock'n'roll." Elle vit dans un appartement avec son petit ami journalier, passant ses jours à se droguer et à boire. Elle est parti de chez elle à 18ans, après avoir passé toute ses année battue par son père. Elle est arrivé dans le village en cherchant une épicerie de nuit pour acheter sa bouteille.




Nomi Ito
9 ans
Origine Japonaise
Nomi est une filette espiègle. Elle se ballade toujours avec son nounours et est vécut d’un kimono. On ne sait pas grand-chose sur elle, hormis qu’elle ne parle pas beaucoup, qu’elle est naive et qu’elle est arrivé ici, par hasard, en poursuivant un papillon rouge.


Lawrence Ryan
28 ans
Origine Anglaise

Lawrence est un homme mûr. Ecrivain, il est venu passer un séjour à Tokyo afain de terminer son livre parlant de cette ville. Il a une femme et un fils qui l'attendent dans son pays, et auquel il tien plus que tout. Il arriva dans le village en recherchant un peu de calme.


Dernière édition par Kirie Himuro le Lun 20 Juil - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.kanak.fr
Kirie Himuro
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   Mar 14 Juil - 17:42

Fantômes


L'aveugle [ Nom à donner ]
Âge à la mort : 15 ans
Esprit Errant, Innofenssif

L'aveugle était un jeune homme donné en offrande afain de garder la porte des enfer fermé. On lui posa un masque qui lui creva les yeux. On lui posa un bandage autour des yeux pour ne pas effrayer les petites pretresse
Mort de douleur.




La martyr [ Anna Ito]
Âge de mort : 16 ans
Esprit Haineux

La martyr est un esprit qui éprouve de la haine pour tout les hommes. De son vivant, elle était une jeune fille battu par son père et par son frère. Elle est morte lors du sinistre du village, dans son sang, après s'etre fait battue.



Le menteur [ Keito Hinata]
Age de mort : 10 ans
Esprit Malin

Le menteur n'est pas un être lui même méchant, mais vous poussera à faire des bétises. C'est un menteur née, de son vivant ou de son non vivant. Il est mort lors du Sinistre du village et fut condamné a mentir eternellement: Lors du rituel des soeurs, il a menti aux pretres




La jumelle évadée [ Yae Kurozawa ] [ Très bon niveau RP et prise en compte du jeu Fatal Frame II demandé. ]
Esprit Bienfaisant
Yae est la jeune soeur jumelle de Sae et aussi la seule et unique survivante du massacre s'étant déroulé au village. Etant indisposée à exécuter le fameux rituel, elle persuada Sae de fuguer avec elle. Mais lorsque sa soeur tomba au sol, incapable de se relever, elle l'a distança, s'enfonçant dans les bois. Bien plus tard, elle essaya de retrouver le chemin du village mais se perdit dans la forêt et lorsque finalement elle le retrouve, il est déjà trop tard. On pense que c'est ce traumatisme qui lui a fait perdre la mémoire par la suite, ce qui explique son ignorance sur son passé une fois adulte. Elle mourru donc en se jetant dans les abysse, croyant que ca allait tout arranger. Sa soeur, Sae, ignore qu'elle est morte.
[b]


Dernière édition par Kirie Himuro le Lun 20 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.kanak.fr
Kirie Himuro
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   Lun 20 Juil - 15:13

Démons




Vierge ecartelée [ Kirie Himuro ]
Âge de mort : 17 ans
Asprit démon : Vengeur

Kirie est la dernière des vierge du tombeau des cordes. Elle à été écartelé à ses 17 ans. Cependant, durant son séquestrement, elle tomba amoureuse d'une jeune homme qui l'embrassa. Ce geste, considéré comme impure, fit échouer le rite et laissa la porte des abysse s'ouvrir.





Pretresse tatouée [ Reika Kuze] [ Bon niveau de RP et prise en compte du jeu Fatal Frame III demandé ]
Age de mort : 18 ans
Esprit Démon: vengeur

Reika fut la première et la dernière des pretresse tatouée.
Comme un prestesses, avant les rituels, Reika a passé ses jours dans la Prison de retrait , où elle a été soignée et a pris de confort en parlant à sa suivante du monde extérieur. Un jour, Reika tomba amoureuse du demi frere de sa suivante: Kaname.
Pendant le rituel, le corps de Reika a été gravée avec tatouages pour représenter la douleur de la vie et les morts.
Une fois que les tatouages couvert son corps, Reika a briser son amour afin d'achever le rite correctement . Aprèsavoir reçu les tatouages, Reika écrivit dans un livre le rêve qu'elle eu de son amant, révélant que son amour pour lui existait encore, espérant ne rêver que de lui, durant son sommeil eternel.
Enfin, elle fut empalée à l'aide des prétresses empaleuses. Cependant, le rituel ne fonctionnat pas à cause de sa révélation écrite, et de son amour pour Kaname




Pretresses empaleuses [Amane, Minamo, Shigure et Hisame][ Prise en compte du jeu Fatal Frame III demandé ]
Age de mort :7 ans, 5 ans, 6 ans et 9 ans
Esprit démon : Malin
Lieu principalement hantée : Temple

Ces mignone petites filles ont entre 5 et 9 ans,leur role dans le jeux et tous en chantant une berceuse,d'empallée la prêtresse tatouer(reika) au sol afin qu'elle ne bouge plus et ne se réveille plus en emportant avec elle toute la souffrance de ceux qui sont venu lui rendre visite,mais ces petites empalleuse doivent être pure(c'est pour ça qu'elles sont si jeunes) et consciente de leur rôles.




La jumelle sacrifiée [Sae Kurozawa][ Tres bon niveau RP et prise en compte du jeu Fatal Frame II demandé ]
Esprit démon : Vengeur.
Lieu principalement hanté : Maison Kurosawa

Commençons par parler de son vivant, Sae est la plus agée des soeurs jumelles Kurosawa et semble aussi dépendante de Yae que Mayu l'est de Mio. Sae a toujours voulu participer au rite sacré où " elle ne deviendrait plus qu'une " avec sa soeur Yae. Cependant lorsque sa soeur décida de fuguer à l'aide de Itsuki afin d'échapper au sacrifice, Sae accepta de la suivre mais changea d'avis en cours de route et simula une chute l'empêchant de se relever, espérant que Yae reviendrait la chercher et ainsi permettre aux villageois de les rattrapper...mais sa soeur poursuivit sa route, laissant Sae derrière elle.

Les habitants capturèrent seulement Sae. Entretemps, la jeune fille apprit le suicide de Itsuki et, se repprochant sa mort, décida de continuer le rite tout en gardant l'espoir que sa soeur reviendrait à temps pour l'exécuter. Seulement Yae n'a jamais réapparu au village, Sae fut donc pendu par un prêtre et jetée dans l'abysse infernale. Malheureusement, le sacrifice n'ayant pas été respecté à la lettre, Sae refit surface sous la forme d'un esprit vengeur avec le kusabi, amenant en sa compagnie l'obscurité, la mort ... sur tous les villageois. Voici donc la cause de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages métalliques qui vous ont changé la vie
» Il finit en prison pour voir joué avec son urine
» Les personnages métalliques qui vous impressionnent
» ABC Personnes ou personnages célèbres (2)
» Top de vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson butterfly :: Administration :: Dossiers-
Sauter vers: